Categories
Évènements précédents FRENCH_News FRENCH_VERSION

Concert de violoncelle et de harpe

Concert de violoncelle et de harpe

Mélomanes, ceci est pour vous ! Jeudi premier décembre prochain, venez vous joindre à nous lors d’un concert de Violoncelle et Harpe organisé par Din l-Art Helwa à St John’s Cavalier, l’ambassade de l’Ordre Souverain Militaire des Chevaliers de Malte à La Valette. Au programme : J.S. Bach, C. Saint-Saens, P. Tchaikovsky, F. Schubert et J. Massenet interprétés par Julie Sévilla Fraysse au violoncelle et Anne Marie Camilleri Podesta à la harpe. Le concert sera suivi d’une copieuse réception par Osborne. St John’s Cavalier ouvrira ses portes à 19h, une demi-heure avant le début du concert.

Julie Sévilla Fraysse :

Violoncelliste française, Julie Sévilla Fraysse est une artiste éclectique qui se produit en tant que soliste au niveau international, tout en se consacrant à l’orchestre et à la musique de chambre. Elle est membre de l’Orchestre de l’Opéra de Paris et directrice artistique de l’association humanitaire CoCreate Humanity. Julie représente à la fois le meilleur de l’héritage classique et le don de la modernité.

Anne Marie Camilleri Podesta :

Anne Marie Camilleri Podesta a commencé la harpe à l’âge de douze ans et est membre de l’Orchestre philharmonique de Malte (MPO) depuis 1998, se produisant dans des concerts prestigieux à Malte et à l’étranger, notamment au Carnegie Hall de New York. Elle a enregistré des œuvres avec l’Orchestre philharmonique de Malte, l’ensemble Ġukulari, ainsi que des pièces en solo. Anne Marie a joué avec de nombreux orchestres, dont le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra. Elle a interprété une première mondiale intitulée Ġesti, composée par le professeur Charles Camilleri, lors du neuvième congrès mondial de la harpe qui s’est tenu à Dublin en juillet 2005. Elle est la correspondante maltaise du Congrès mondial de la harpe.

***

Entrée : 50€

Dresscode : costume et robe de cocktail

Réservation : info@dinlarthelwa.org

Follow us on social media to be the first to know about next year’s screenings!